Mon Histoire

La tempête faisait rage et mes hommes tentaient difficilement de maintenir le cap dans cette océan agité. Des vagues de plusieurs mètres déferlaient et s’abattaient avec effroi sur le pont de notre cargo.

Soudain, de gigantesques tentacules émergèrent de l’eau et s’écrasèrent violemment sur le bateau, brisant le mat, éventrant notre coque aussi facilement qu’une main écraserait une fourmi. Je fut immédiatement éjecté du navire, plongeant malgré moi dans les immenses vagues.

Impossible de regagner la surface dans cette eau tumultueuse. J’allais me noyer à coup sûr. Peu avant de perdre conscience, une masse démesurée s’approcha avec curiosité de moi. Ce moment unique m’a bouleversé à tout jamais. J’avais la sensation de vivre l’instant au ralenti. Un œil démesuré m’observait attentivement, telle une bête de foire. Je senti sa tentacule m’envelopper fermement afin d’approcher ma pauvre carcasse de son énorme globe oculaire. Je tentais frénétiquement de m’en extraire, mais c’était peine perdue.

Dans un moment hors du temps, nos regards se croisèrent et j’eus la sensation qu’elle avait le pouvoir de lire dans mon âme. Combien de temps cela à t-il duré, je n’en sait rien. Le manque d’oxygène vint à bout de mon acharnement à rester en vie. Je sombrais alors dans le noir le plus total.

Je me réveille chaque nuit en sueur depuis cet évènement, ce cauchemar me hante. Et comment ais-je pu m’en sortir, d’ailleurs ?

Cela fait plus de six mois que les premiers symptômes se sont manifestés depuis cette mésaventure. Je n’y prêtais guère attention au départ mais je dois désormais me rendre à l’évidence…

Mes premières absences n’étais pas si dramatiques, je reprenais conscience en pleine nuit, devant mon atelier, après avoir assemblé quelques raccords de tubes galvanisés qui trainaient non loin de mon établi. Même si je n’avais aucune idée de ce qui m’avait traversé l’esprit, les créations obtenues étaient plutôt sympathiques et je ne me posais pas plus de questions que ça.

Les choses empirèrent lorsque la plupart des ampoules de la maison disparurent et se retrouvèrent dans mes créations nocturnes. Des colis de tubes galvanisés et autres raccords commencèrent également à arriver chez moi. D’abord de temps en temps, puis quotidiennement. Je reprenais parfois conscience en plein vide grenier, la remorque remplie d’objet chinés. Quelques flashback apparurent avec le temps, ne me laissant aucun doute sur mon implication de ces multiples commandes et achats compulsifs. Cette bête y était pour quelque chose. Que voulait elle me dire ? Je reprenais conscience presque toutes les nuits devant mon établi, une fois mon forfait accompli, scrutant chaque nouvel objet d’un regards profond, je n’étais plus vraiment moi-même.

Lorsque mon atelier fut plein à craquer, je commençais à stocker mes créations dans le garage, puis dans les différentes pièces de la maison. Mais les objets s’accumulaient et je dû me résoudre à en vendre quelques uns. je crois que ce n’est pas prêt de s’arrêter…cet aventure m’a changé à tout jamais…

Lorsque je prends le temps de les contempler, je ressens la puissance de ce monstre géant au travers de ces étranges créations…c’est comme-ci nous étions…connectés…

Jetez donc un œil sur celles présentent dans la boutique, peut-être entrerez-vous en communions avec l’une d’entre elle et découvrirez alors la puissance du Kraken !